Les implants dentaires sont des remplacements complets et permanents pour les dents perdues. Lorsque vous recevez un implant dentaire dans la bouche, il est placé directement sous vos gencives et dans votre os. Dans le temps, l’implant et l’os fusionnent ensemble pour former une racine de dent très solide. Les implants dentaires peuvent être utilisés pour réparer toutes sortes de carie dentaire, mais l’utilisation la plus courante est pour le blanchiment des dents.

La perte de dents, les dents endommagées ou les fissures peuvent entraîner une morsure désagréable. La dentisterie cosmétique utilise des implants dentaires pour améliorer votre sourire et restaurer votre confiance avec un sourire que vous pouvez être fier. Lorsque vous voyez un patient qui a eu une procédure d’implant dentaire, vous remarquerez que les implants sont transparents. Ils ressemblent à vos dents naturelles et ils se sentent comme vos dents naturelles.

Un dentiste d’implant dentaire crée un implant dentaire à travers deux procédures chirurgicales. La première procédure crée une fausse dent de votre racine de dent d’origine. Votre dent d’origine sera extraite, nettoyée et préparée pour un placement dans la bouche. L’implant suit alors. C’est l’une des procédures de dentisterie cosmétique les plus populaires utilisées aujourd’hui.

Les implants all-on-4 nécessitent plus de chirurgie que les couronnes traditionnelles et les ponts. Votre nouvel implant de dents est en fait placé chirurgicalement dans votre os de la mâchoire. Votre dent existante, si vous en avez encore un, est couvert par un adhésif qui couvre et lie l’implant ensemble. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs dents à toucher pendant la procédure pour répondre aux besoins spécifiques de l’implant dentaire.

Les implants dentaires ne sont pas des procédures de blanchiment des dents de nombreuses personnes supposent qu’il n’y a pas de différence entre les implants dentaires tout-en-un et les procédures de blanchiment au bureau. Cependant, ce n’est tout simplement pas vrai. Les procédures tout-en-un sont en mesure de fournir les mêmes résultats étonnants que les procédures de blanchiment des dents. Le processus de collage des dents à l’aide d’un implant est similaire à celui d’un pont supporté par les dents. Vous recevrez donc toujours les mêmes résultats étonnants que vous voudriez d’un dentiste tout en économisant du temps avec un programme de blanchiment dans le bureau.

Les implants dentaires et la dentisterie cosmétique (ou soins dentaires esthétiques) avec la technologie laser d’aujourd’hui, la dentisterie cosmétique a évolué au point où les patients peuvent obtenir des résultats qui ont déjà été jugés impossibles. Les implants sont devenus l’un des choix les plus populaires pour les procédures de dentisterie esthétique, car ils offrent les mêmes avantages étonnants que les autres procédures. Bien que les implants nécessitent moins de visites de bureau et moins de temps de récupération, ils fournissent un sourire permanent et magnifique. Quand il s’agit de sourires, de nombreuses personnes considèrent un sourire brillant et blanc à être plus beaux qu’un sourire plus sombre et plus usé. Les implants peuvent même améliorer la couleur de votre sourire si vous choisissez des nuances sombres pour vos traitements Invisalign.

Les implants dentaires peuvent changer votre vie avec l’aide de la dentisterie cosmétique si vous êtes prêt à aimer votre sourire et à être fier de votre beauté naturelle, les implants dentaires peuvent vous aider à atteindre le but d’un sourire plus brillant. Si vous avez souffert de dents manquantes ou cassées, vous pensez peut-être que vous ne pouvez rien faire pour améliorer l’apparence de votre sourire. Cependant, des dentistes cosmétiques ont mis au point un certain nombre de procédures novatrices qui peuvent vous aider à corriger votre sourire et à vous faire sentir confiance en votre apparence. Les implants offrent le même sourire lumineux et blanc que vous avez peut-être essayé d’obtenir un blanchiment de dents ou des placages dentaires, mais ils sont plus sûrs et plus confortables que les méthodes traditionnelles. Le blanchiment des dents peut être risqué, douloureux et inconfortable et les placages des dents sont une procédure coûteuse qui peut ne pas toujours être couverte par une assurance.

Zoom Le blanchiment des dents est une procédure simple, sûre et efficace qui peut corriger la décoloration ou les taches causées par le tabac, le café ou les taches d’âge, et peut vous donner un sourire plus blanc et plus brillant en un seul traitement. Le gel de blanchiment des dents utilisée dans cette procédure est conçu pour réduire progressivement les taches au fil du temps, créant ainsi un émail plus sain et qui aidait vos dents à ressembler plus blanche et plus lumineuse. Cette procédure fonctionne en transformant de minuscules cristaux en minuscules particules qui sont ensuite attirées par la lumière, ce qui les entraîne d’être activé et transformé en gaz oxygéné. Les gels sont appliqués avec précision et rapidement à la dent et peuvent durer jusqu’à six mois avant de devenir inefficaces.